Español Inglés Francés   LE PÉROU PLUS PROCHE DE VOUS
 

      

 
 

 
 
 
 
 
 

 

 

Nos Circuits.
 
  AVENTURE AU PAYS DES INKAS 18J/17N
 

 
 

Excursion au sud du Pérou qui inclus le rafting dans le Chili (Arequipa), la randonnée dans la vallée du Colca et le trek au Salkantay avec les incontournables  Îles Ballestas dans Paracas, Les Lignes de Nazca, la visite à la belle ville d’Arequipa et le lac Titicaca.


ITINERAIRE
 

Premier Jour:

Accueil à l'aéroport de Lima. Transfert à l'hôtel. Soirée libre à Lima.

   

Jour 2: Lima - Paracas
Matinée libre à Lima. Vers midi, départ vers Paracas en bus de catégorie supérieure. Arrivée à Paracas en fin d'après-midi. Transfert à l'hôtel à quelques pas de l’océan.

   

Jour 3: Paracas - Nazca
Le matin, transfert au port de Paracas, d'où vous embarquez pour les îles Ballestas, observation des reliefs tourmentés de falaises, grottes et arches, qui abritent une population de plusieurs milliers d'otaries et quantité d'oiseaux marins (pélicans, fous, sternes, pingouins de Humboldt). Retour à Paracas et départ en bus de catégorie supérieure vers Nazca. Arrivée à Nazca  en soirée et transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

   

Jour 4: Nazca - Arequipa
Le matin, départ  pour l´aéroport de Nazca pour survoler les Lignes de Nazca, les fameuses lignes et formes géométriques tracées par l’ancienne culture Nazca. Retour à l'hôtel et transfert au terminal des bus dans l’après-midi pour un départ vers Arequipa en bus de catégorie supérieure. Arrivée à Arequipa tard le soir et transfert à l'hôtel.

   

Jour 5: Rafting au rivière Chili - Campagne
Vers 9 heures du matin, départ de l’hôtel en véhicule vers le Río Chili en amont d'Arequipa. Le moniteur professionnel de rafting vous explique les différentes manœuvres et mesures de sécurité, et vous partez pour 2 heures sur la rivière, à travers de jolis paysages. Les passages mouvementés (niveau 3 à 4) ajouteront quelques émotions à la balade. Retour à l’hôtel vers 13.00. Visite à la campigne: Moulin de Sabandía, Carmen Alto, Añashuayco (sillar) et Yanahuara. 

   

Jour 6: Arequipa – Cruz del Condor – Cabanaconde – San Juan de Chuccho

À 3:30 du matin, départ pour le canyon du Colca avec votre guide. Vous montez sur l'altiplano et passez par un col à 4700 mètres, avant de redescendre dans la vallée du Colca, jusqu'a Cruz del Condor où on peut observer les vols des condors; sortie vers le village de Cabanaconde où vous déjeunez. Dans l'après-midi, vous descendez à pied par un chemin muletier qui s'accroche aux parois du canyon, jusqu'au village de San Juan, au bord de la rivière, où vous dînez et passez la nuit en refuge (confort sommaire).
Inclus: Déjeuner et diner.

   

Jour 7: San Juan de Chuccho - Sangalle

Après le petit déjeuner, vous remontez sur l'autre rive du Colca et passez par les villages pittoresques de Cosñirhua et Malata, avant de redescendre au fond du canyon à l'Oasis, où vous déjeunez, diner et nuit à Sangalle.

 Inclus : Déjeuner et diner

   

Jour 8: Sangalle- Cabanaconde - Puno

Tôt le matin Après un petit déjeuner tôt le matin, sortie vers Chivay. À  midi départ à Puno; visite en route aux petites lagunes. Arrivée à Puno et transfert à l´hôtel. 

   

Jour 9: Uros - Amantaní
Le matin, transfert de l'hôtel au port et départ en bateau sur le lac Titicaca. Visite des îles flottantes Uros, faites de roseaux sur lesquelles vivent les Indiens Uros depuis plusieurs siècles. Vous continuez votre croisière sur le lac jusqu'à l'île d'Amantani. Après vous être installés dans votre famille d'accueil, vous montez jusqu'à des ruines au sommet de l'île, d'où vous voyez le crépuscule sur le lac. Dîner et nuit chez l'habitant (confort sommaire, pas d'eau courante).
Inclus : Déjeuner et diner

   

Jour 10: Amantaní – Taquile - Puno
Vous reprenez le bateau le matin pour l'île de Taquile, où la population locale vit encore selon des coutumes et lois communautaires ancestrales. Vous montez à pied au village, situé au sommet de l'île, d'où vous pouvez admirer le splendide panorama sur le lac Titicaca et sur la cordillère royale en Bolivie. Après le déjeuner, vous redescendez les 540 marches jusqu'au port et retraversez le lac jusqu'à Puno, où vous arrivez dans l'après-midi. Nuit dans l´hôtel.
Inclus: Déjeuner

   

Jour 11: Puno - Cusco
Le matin, départ en bus de catégorie supérieure vers Cusco; visite en route à  Pukara, La Raya, Sicuani (déjeuner), Raqchi et Andahuaylillas. Après environ 9 heures à travers l’altiplano et la vallée andine de l’Urubamba, arrivée à Cusco, capitale de l'empire inca. Transfert et nuit à l'hôtel. Nuit dans l´hôtel.
Inclus : Déjeuner

 

 

Jour 12 : Cusco
Journée libre pour profiter de la ville de Cusco et nuit à l’hôtel.

   

Jour 13 : Salkantay Trek

Départ de l'hôtel tôt le matin en minibus vers le village de Mollepata, d'où vous initiez votre randonnée jusqu'à Cruz Pata où vous déjeunez. Vous poursuivez votre marche l'après-midi jusqu'à Soraypampa où, après une journée de 6 heures de marche, vous passerez votre première nuit sous tente.
Inclus : Déjeuner et diner

   

Jour 14: Salkantay Trek

Aujourd'hui vous attend une journée de 7 heures de marche difficile puisque vous grimperez sur les pentes du Nevado Umantay jusqu'à un col à 4500 mètres. Vos efforts seront récompensés, vous découvrirez une vue spectaculaire sur tout le massif du Nevado Salkantay. Vous redescendez ensuite jusqu'à votre lieu de campement à Challway.
Inclus : Déjeuner et diner

 

 

Jour 15 : Salkantay Trek

Après le petit déjeuner, vous continuez à descendre pour entrer progressivement dans un environnement de forêt semi-tropicale. Vous ferez un arrêt à des sources thermales, puis suivrez le cours du Río Santa Teresa, agrémenté de cascades et d'une variété d'orchidées. Au bout de 6 heures de marche, arrivée à Sahuayaco, où vous établissez votre dernier campement.
 Inclus : Déjeuner et diner

   

Jour  16: Salkantay Trek

Après le petit déjeuner, vous reprenez le chemin et poursuivez votre descente à travers les cultures de café, coca, et arbres fruitiers divers suivant l’époque. Dans l’aprés midi, vous atteindrez la rivière Vilcanota et la centrale hydroélectrique, d'où vous poursuivrez jusqu’à Aguas Calientes le long de la voie de chemin de fer. Il est également possible de prendre le train sur ce trajet si vous le souhaitez (en option). Après 3 nuits de camping, vous apprécierez l'eau chaude et autres commodités de la civilisation. Nuit à l’hôtel.
 Inclus : déjeuner et diner

   

Jour 17: Machu Picchu

Vous vous levez très tôt pour grimper à pied le chemin vers le Machu Picchu où vous arrivez pour voir le lever du soleil. Vous aurez une visite guidée de 2 heures, dans une relative tranquillité avant que n’arrivent les trains touristiques de Cusco. Vous pourrez ensuite flâner et découvrir le site par vous-mêmes. Vous redescendez à pied à Aguas Calientes en début d’après-midi et reprenez le train pour Ollantaytambo, d’où le bus vous emmènera à Cusco. Transfert à l’hôtel.

 

 

Jour 18:  Cusco - Lima

Transfert à l'aéroport pour prendre votre vol vers Lima. Fin de nos services. Connexion avec votre vol international.


INCLUS
 
Transferts
Les transports Lima-Paracas, Paracas-Nazca, Nazca-Arequipa, Arequipa-Puno et Puno-Cusco en bus de ligne de première classe
Les nuits d'hôtel avec les petits déjeuners (Chambre Double avec toilette privé)
Ticket d´avion Cusco – Lima
Excursions Guidés  avec guide en anglais ou espagnol
Tickets d´entrée
Train Aguas Calientes – Poroy en service expedition
 

NON INCLUS
 
Impôt pour le vol National
Boissons
Secure de Vie

 

Prix par Personne

$ 1,800.00

Dollars Américaines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Perou Voyage

Agence de Voyage au Pérou 

Téléhone: 0051-54-446944 

Mobile: 0051-958199840 

Addresse: Los Incas 415-A, Cerro Colorado - Arequipa 

Emails: info@nkafestravelperu.com  - reservas@inkafestravelperu.com

 

 

 

 
   

Web Design & Hosting: HostingCTI